• olesya2805

Quels sous-vêtements pour occasions spéciales choisir?



Les vacances essentiellement masculines et essentiellement féminines approchent - les 23 février et 8 mars, bien sûr, toute femme veut faire plaisir à son homme non seulement avec un cadeau, mais aussi pour être belle et sexy elle-même, les hommes devraient donc examiner de plus près le choix d'un cadeau pour un amoureux sous la forme de sous-vêtements sexy. Le sex-shop Eelle propose une sélection décente des cadeaux les plus intimes pour des occasions spéciales.


Pour que non seulement le premier rendez-vous réussi se transforme en une première nuit tout aussi réussie, il vaut la peine d'aborder ce moment avec tout le sérieux.



Choix de sous-vêtements par type

Dans l'arsenal de chaque séducteur, bien sûr, il devrait y avoir plusieurs ensembles de sous-vêtements exquis, plusieurs peignoirs séduisants et des robes de chambre translucides. La lingerie pour les occasions spéciales doit être spéciale, bien sûr, vous ne pouvez pas la porter tous les jours, et elle n'est pas destinée à la vie quotidienne, elle implique la franchise dans le style et doit souligner la dignité de la silhouette, en dissimulant les défauts, mais en même temps elle ne doit pas être confortable. Pour choisir un accessoire aussi intéressant, les filles doivent se concentrer sur leur type de peau et la couleur de leurs cheveux.



Qu'est-ce qui convient à tout le monde?

Chaque femme, sans exception, est parfaitement adaptée aux classiques immuables - sous-vêtements noirs présentés sur https://m.eelle.ru/catalog/seks-igrushki/fetish-i-bdsm/okovi-dlya-nog/ dans un vaste assortiment de choix. Les classiques ne se démoderont jamais, vous pouvez souligner et diversifier l'ensemble standard avec des jarretières en dentelle, des ceintures pour bas et, en fait, les bas eux-mêmes. Notez que les bas sont recommandés pour être portés uniquement par les beautés aux longues jambes, car cet accessoire de la garde-robe d'une femme peut raccourcir considérablement les jambes et la silhouette en général.



De plus, tout le monde, sans exception, porte des sous-vêtements en bleu foncé, bordeaux, violet, mais cela, comme on dit, n'est pas pour tout le monde.

Que devraient choisir les blondes?

Les blondes devraient privilégier les ensembles de lingerie avec dentelle et broderie et les sous-vêtements de lait, blanc, crème, champagne, ces nuances soulignent la blancheur laiteuse de la peau.



Qu'est-ce qui convient aux brunes?

Les brunes peuvent choisir en toute sécurité des nuances plus agressives - rouge, bleu, émeraude, une telle lingerie est parfaite en satin et en corsets.




Que devraient choisir les femmes aux cheveux bruns?

Les femmes aux cheveux bruns ont plus de chance que les autres dans ce domaine - absolument tout leur convient, que ce soit des sous-vêtements aux couleurs pastel et des ensembles lumineux, vous pouvez choisir en toute sécurité même des imprimés animaliers.




#sexy #lingerie #models #fransiola #sale #dating #onlinedating #Paris #Berlin #NewYork #Moscow #Prague #Milan #Dubai #Amsterdam #London #Tokyo #Zurich #kikidating #travel #shopping #erotic #stories #vip #flyprivate #love #sex #globally #fun #hot #sugababes #sugardaddy #chemises #stockings #corsets #spicysets #best #discount #garterbelt #teddy #panties #bra #thong #sexycostume

2 views