• olesya2805

Quel genre de sous-vêtements rend les hommes fous?

Les hommes aiment avec leurs yeux, c'est un fait avéré et bien connu. Et si une femme porte des sous-vêtements incroyables, tout représentant du sexe fort deviendra tout simplement fou. Mais qu'est-ce que les connaisseurs de la beauté féminine aiment exactement? Nous en parlerons dans l'article!


Spectre de couleurs


Au départ, la couleur du lin attire l'attention, et c'est à lui que l'homme fait tout d'abord attention.Par conséquent, lors du choix d'un ensemble, il est impératif de prendre en compte un facteur tel que l'ombre.


Quelles couleurs ravissent les mâles?


Le rouge est une nuance de passion associée à l'excitation et à la libido. Par conséquent, en mettant des sous-vêtements rouges, une femme devient automatiquement un objet de désir pour un homme, augmente considérablement sa libido et, bien sûr, excite l'imagination. Une beauté vêtue d'un tel kit est perçue comme sûre d'elle-même, capable de plaire à son partenaire, détendue et prête pour les expériences.

Le noir. La femme en noir est mystérieuse, cette couleur contraste favorablement avec le teint naturel de la peau et met ainsi en valeur et met en valeur les parties du corps qui sont habituellement portées en sous-vêtements. Cette nuance est particulièrement sexy sur les tissus translucides et à motifs, incroyablement translucide et exposant partiellement la silhouette féminine.

La Bourgogne n'est pas aussi agressive que le rouge, mais elle est perçue par les hommes comme un signal d'action. Cette nuance est profonde et riche, soulignant de manière intéressante les courbes les plus séduisantes.

Blanc. Les sous-vêtements sexy et adaptés aux hommes doivent être exclusivement blancs, non laiteux ou fanés. Cette couleur est particulièrement attrayante sur un corps sombre et bronzé, mais elle convient également tout à fait aux filles à la peau claire. Le blanc a toujours été associé à l'innocence et à la pureté, donc au niveau subconscient, un homme a le sentiment que son partenaire est inexpérimenté et modeste, ce qui est excitant. Si le sous-vêtement blanc comme neige est translucide ou en dentelle, son propriétaire fera définitivement tourner la tête!

Bon à savoir! Les couleurs telles que le jaune, le marron, le beige et l'orange sont considérées comme antisexuelles par la plupart des hommes. Ils ne s'associent pas du tout à l'excitation, mais repoussent, irritent ou provoquent l'aversion. Les couleurs bleues et roses sont perçues comme neutres: elles ne fatiguent pas, mais en même temps elles ne provoquent pas de désir.



Motifs

Les hommes aiment-ils les sous-vêtements à motifs? Oui, mais pas tous. Par exemple, au lit et pendant les jeux intimes, de jolies fleurs, une cage, une patte d'oie et des pois sont totalement inappropriés. Ces imprimés aux hommes semblent variés et pas du tout passionnants.


Si vous aimez les sous-vêtements colorés, privilégiez les imprimés animaliers: dans ce contexte, ils n'ont pas l'air flashy, car dans le sexe une certaine vulgarité est parfois très utile. L'homme appréciera les motifs léopard et tigre, qui rappellent la sauvagerie des chats sauvages. Ils apporteront la romance dans des relations intimes avec des motifs floraux ou floraux discrets, par exemple des roses.




modes

Quel genre de sous-vêtements les hommes aiment-ils? Il est à noter qu'ils ne comprennent pas ses variétés (et ce n'est pas nécessaire), mais ils remarquent certains détails et préfèrent certains degrés d'ouverture du corps féminin.


Commençons par les modèles actuels de la partie supérieure du sous-vêtement:


Le bandeau est un soutien-gorge sans bretelles, généralement une bande de tissu qui recouvre la poitrine.

Le balconnet démontre favorablement le décolleté et le rend aussi séduisant et attrayant que possible.

Un bustier est un soutien-gorge avec une partie inférieure élargie, ressemblant à un haut et épousant partiellement la taille.

Les chemises translucides et les combinaisons semblent couvrir la majeure partie du corps, mais en même temps, soit le serrent sexuellement, soit coulent de manière séduisante et font fantasmer les hommes.

Demi-soutien-gorge. Un tel soutien-gorge soutient et ne recouvre la poitrine que par le bas, tandis que la partie supérieure reste ouverte (parfois même les tétons sont visibles).

Corset. C'est une pièce incroyablement sexy qui, entre autres, peut soulever le buste et rendre la taille fine et féminine.




En ce qui concerne les culottes, la grande majorité des hommes apprécient les options suivantes:


Les tangas ne couvrent pas complètement les fesses, ont une taille basse et sont très sexy.

Les tongs sont l'option la plus ouverte, exposant complètement les fesses. Si ces zones sont proches de l'idéal, ces culottes mettront en valeur leur beauté.

Brésilien. Ce style est un croisement entre les slips et les strings classiques et confortables. Les fesses s'ouvrent partiellement et excitent encore plus l'homme.

Shorts, en particulier ceux en dentelle. Les hommes les aiment vraiment, et même de tels modèles masquent certaines imperfections telles que la cellulite.

La culotte taille haute accentuera les hanches et rendra la silhouette plus féminine, mais il est important de choisir la bonne taille pour que les bandes élastiques n'écrasent pas le corps et ne forment pas de traversins extrêmement peu attrayants.

Pour ton information! Les combinaisons qui combinent les parties inférieure et supérieure de l'ensemble sont très excitantes pour les hommes. De tels modèles soulignent les courbes du corps et, si nécessaire, masquent les défauts.


Conseil! Tout ensemble peut être complété par des bas porte-jarretelles. Un tel détail passionnera certainement n'importe quel homme.



Matériaux

Lorsque la couleur et le style sont évalués par l'homme et que la première impression est obtenue, le partenaire examine le kit plus attentivement et de plus près, procède à l'analyse des sensations tactiles.



Alors, quels matériaux les hommes aiment-ils et excitent-ils?


La dentelle est le favori incontesté et incontesté. Ce matériau translucide à motifs excite l'esprit masculin et vous fait fantasmer: le corps ne semble pas être nu, mais brille à travers un tissu fin et complexe. Mais les sous-vêtements en dentelle ne sont pas toujours agréables au toucher, surtout s'ils sont de mauvaise qualité et de matière bon marché. Mais après tout, personne ne ressentira le kit trop longtemps et avec précaution.

Soie, satin. Ces tissus créent un jeu incroyablement séduisant et une brillance subtile dans différentes conditions d'éclairage, ce qui rend le corps féminin encore plus sexy et excitant. De nombreuses couleurs sur soie jouent d'une manière complètement différente: elles deviennent plus multiformes, plus profondes et plus riches. Mais le plus important est qu'il est très agréable de toucher des sous-vêtements en soie, et les sensations tactiles dans le sexe jouent parfois un rôle important voire décisif, augmentent le désir.



Cuir. La lingerie en cuir à la mode suscite le scepticisme chez les femmes et est considérée comme peu pratique par elles. Mais pour les hommes, la peau est l'une des matières les plus sexy et les plus excitantes. Si votre partenaire est timide et conservateur, vous ne devriez probablement pas expérimenter. Mais s'il est libéré, inventif et prêt pour les expériences, alors son ensemble en cuir vous conduira tout simplement à une frénésie.

Tissus en maille. Les opinions à leur sujet sont ambiguës: certains hommes s'excitent à la vue d'un corps de femme pratiquement nu, tandis que d'autres voient l'accessibilité et se désintéressent (il n'y a pas de mystère). Si vous souhaitez diversifier votre vie sexuelle, procurez-vous un ensemble de mailles et complétez-le avec des bas. Pour un usage quotidien ou fréquent, les options avec inserts en filet conviennent.

Conseil utile! Si vous prévoyez de passer une soirée romantique à une nuit orageuse, ne portez pas de sous-vêtements en coton. Oui, il est respirant, confortable et pratique à porter, mais ne convient absolument pas aux occasions spéciales.


Vous savez maintenant exactement comment amener n'importe quel homme à l'aide de vos sous-vêtements.


Shop at fransiola.com


#sexy #lingerie #models #fransiola #sale #dating #onlinedating #Paris #Berlin #NewYork #Moscow #Prague #Milan #Dubai #Amsterdam #London #Tokyo #Zurich #kikidating #travel #shopping #erotic #stories #vip #flyprivate #love #sex #globally #fun #hot #sugababes #sugardaddy #chemises #stockings #corsets #spicysets #best #discount #garterbelt #teddy #panties #bra #thong #sexycostume


3 views0 comments

Recent Posts

See All