• olesya2805

Pourquoi la lingerie devrait être jolie

Updated: Aug 9, 2020



Le monde moderne avec son rythme fou et ses exigences accrues fait souvent sentir aux femmes qu'en se battant pour une place au soleil, elles perdent leur féminité. Mais, heureusement, le même monde donne à une femme un million de façons de préserver sa féminité. Et l'une des premières méthodes de ce type est les sous-vêtements.


Lors du choix et de l'achat de beaux sous-vêtements, la femme ressent à l'intérieur de la joie et du bonheur. Oui, nous sommes faits de cette façon, et c'est merveilleux! La première étape pour se sentir comme une déesse est de porter de la belle lingerie, même si personne ne la voit. Les psychologues notent ce facteur comme l'un des plus importants pour qu'une femme acquière confiance en elle.


Par conséquent, ne soyez pas paresseux pour prendre quelques étapes simples et importantes:


1. Démontez votre «garde-robe inférieure» et jetez tout ce qui est déjà insalubre: lavé, usé, étiré, pressant, inconfortable, laid, les choses lâches devraient vous laisser pour toujours.


2. La beauté et la commodité ne se contredisent pas du tout. La commodité ne signifie pas le legging en éponge jusqu'aux genoux, mais la beauté ne signifie pas les coutures ou les styles inconfortables.


3. Oubliez le principe "ceci est pour chaque jour, ceci est pour une occasion spéciale". Ici, un seul dégradé est valable: beau - pour tous les jours, super beau - pour une occasion spéciale. N'oubliez pas ce point surtout si vous êtes marié - au fil des ans, les gens s'habituent les uns aux autres, mais ce n'est pas une raison pour commencer à porter des culottes en lambeaux et économiser sur les soutiens-gorge.


4. Une femme doit toujours rayonner de charme et de confiance en elle. C'est beaucoup plus difficile sans de beaux sous-vêtements!


5. Ne lésinez pas sur le linge! C'est votre monnaie d'échange gagnante, même si vous la gardez secrète.




6. N'oubliez pas que la perception masculine est conçue de telle sorte que de nombreuses lingerie sexy excitent plus que la nudité complète.


7. La dentelle et la soie sont les meilleures amies des filles.


8. Les sous-vêtements, c'est comme les cosmétiques ou la coiffure: on peut aussi s'en passer, mais avec eux c'est bien mieux! Et je veux régulièrement les changer pour quelque chose de nouveau, de meilleur.


9. La mode de la belle lingerie ne disparaîtra jamais. Parce que c'est la beauté éternelle et la féminité éternelle.


10. Le plus important: de beaux sous-vêtements pour femme, c'est un luxe de l'essentiel!




Soyez toujours belle, par tous les temps, par tous les styles et en toutes circonstances.





#sexy #lingerie #models #fransiola #sale #dating #onlinedating #Paris #Berlin #NewYork #Moscow #Prague #Milan #Dubai #Amsterdam #London #Tokyo #Zurich #kikidating #travel #shopping #erotic #stories #vip #flyprivate #love #sex #globally #fun #hot #sugababes #sugardaddy #chemises #stockings #corsets #spicysets #best #discount #garterbelt #teddy #panties #bra #thong #sexycostume

4 views0 comments

Recent Posts

See All