• olesya2805

Playboy a créé une collection de lingerie pour la Saint Valentin

Playboy, le légendaire magazine sur papier glacé pour hommes, a publié une collection de sous-vêtements pour femmes pour la première fois de son histoire.


L'entreprise a développé des ensembles sexy en coopération avec Coco de Mer, une entreprise de lingerie et de maillots de bain. La collection s'appelle Catch Me ("Catch me") et est faite dans un style vintage, rapporte The Sun.


La collection est basée sur des couvertures de magazines populaires de différentes années, certains des kits ont une queue de lapin de marque avec un pompon. Il sera mis en vente pour la Saint-Valentin.


Plus tôt "Glavred" pour l'anniversaire de Playboy a ramassé une galerie de beautés célèbres qui ont été sur les couvertures du magazine.

















#sexy #lingerie #models #fransiola #sale #dating #onlinedating #Paris #Berlin #NewYork #Moscow #Prague #Milan #Dubai #Amsterdam #London #Tokyo #Zurich #kikidating #travel #shopping #erotic #stories #vip #flyprivate #love #sex #globally #fun #hot #sugababes #sugardaddy #chemises #stockings #corsets #spicysets #best #discount #garterbelt #teddy #panties #bra #thong #sexycostume

4 views0 comments

Recent Posts

See All