• olesya2805

Identifiez la personnalité d'une fille par la couleur de ses sous-vêtements


Bien sûr, la garde-robe de chaque fille contient généralement des sous-vêtements de différentes couleurs. Mais souvent, les filles essaient de porter des sous-vêtements de la couleur à laquelle elles gravitent le plus souvent.


Le porteur de sous-vêtements noirs est très pratique. Elle sait très bien que ses sous-vêtements iront parfaitement avec une robe de soirée et son jean moulant préféré. C'est une femme courageuse, parfois narcissique, qui adore les effets externes. Parfois, c'est une femme fatale qui brise les cœurs et disparaît, laissant derrière elle une épaisse traînée de parfum astringent. Elle ne se limite pas à l'amour, elle n'a absolument aucun complexe, elle est détendue et libre. Il permet beaucoup à son partenaire, mais garde toujours tout sous son contrôle.



L'amoureux de la lingerie blanche est une vraie dame. Ils aiment les matières naturelles. Confiant en soi, ne vous orientez pas vers les bijoux et diverses sophistications. La lingerie est spécialement choisie pour être assez simple pour souligner sa beauté naturelle, donnée par la nature. Ils se comportent naturellement, mais pas effrontément. Ces femmes ouvertes sur le monde ne sont jamais intrusives.


Une femme qui choisit la lingerie bleue est quelque peu pédante, toujours ponctuelle et en même temps calme. Parfois, il essaie de trouver sa vocation dans la créativité, mais est souvent déçu. Obéit complètement aux souhaits du partenaire dans une relation amoureuse. Cette femme mystérieuse pleine de mystères a un penchant pour la mélancolie.



Une femme qui aime porter des sous-vêtements jaunes est généralement appréciée par son entourage, c'est pourquoi elle éprouve un grand plaisir. Très sociable, facile à connaître. Elle a un esprit vif, est très originale, soutient parfaitement toute conversation. Elle est active non seulement dans sa vie intime, mais aussi dans les affaires publiques. Elle est très aimante, change facilement d'homme sans ressentir de remords.

Si une fille a des sous-vêtements roses, quelle que soit la couleur de ses cheveux, elle est une vraie blonde dans l'âme. Doux, vulnérable, préfère être soigné et chéri, pour satisfaire tous ses désirs. Ils n'aiment pas les conflits et préfèrent obéir pour maintenir la paix et la tranquillité. Le rose attire la plupart des hommes avec son flirt, sa douceur et son impuissance. Les hommes, voyant accidentellement une bandoulière rose sortir de sous leurs vêtements, peuvent difficilement se retenir pour ne pas câliner ce lapin rose.



La couleur bleue du lin est choisie par les femmes qui ont tendance à construire des châteaux en l'air. Ils ont toujours une âme jeune. Curieux et facile à vivre. De plus, elle est une agitée et une rêveuse. Exprime ouvertement et parfois excessivement ses sentiments. Le premier vous réconfortera dans la douleur ou partagera violemment votre joie. Elle est très capricieuse et bruyante au lit, mais en même temps elle semble être dans les nuages ​​et a un regard absent.


Le rouge est la couleur des sous-vêtements chez les femmes de femmes fortes, sociables et courageuses. Ils sont très colériques et facilement en colère. Dans l'amitié, ils sont capricieux, dans les relations d'affaires, ils ont des principes. Leaders par nature qui préfèrent les vrais combats plutôt que le flirt léger. Ils ont soif de tout détruire sur leur passage - briser des familles, briser les cœurs ou traiter avec un traître. Les hommes sont attirés par ces femmes, mais ils en ont un peu peur.


Les femmes en lingerie verte sont autonomes, intuitives et ont un monde intérieur riche. Il essaie de ne pas succomber à l'influence des autres. Elle n'a que des amis de confiance avec lesquels elle a des conversations tranquilles. Il n'est pas facile de l'impliquer dans un plaisir débridé ou d'organiser un festin bruyant avec elle. Elle tombe rarement amoureuse. Les joies charnelles, bien sûr, lui apportent du plaisir, mais elle est souvent indifférente à celui qui le donne. Bien que dans un jeu d'amour, elle soit très inventive et tendre. Souvent, il peut enflammer son partenaire, puis simplement s'embrasser sur la joue et partir calmement, laissant l'homme épuisé par le désir d'incrédulité.



Une femme terrestre achète des sous-vêtements beiges. Elle est réaliste, elle sait toujours exactement ce dont elle a besoin et ne parle pas de désirs irréalisables. Il préfère avoir une mésange dans ses mains et ne pas attraper une grue dans le ciel. Pour elle, l'amour est plus une attraction physique qu'une attraction spirituelle. Cela est probablement dû au fait qu'elle a souvent été trompée. Elle peut même être au lit avec son amie. Après s'être donné du plaisir, il peut continuer à communiquer avec lui sans aucune trace de flirt, comme si de rien n'était. Elle ne peut que donner de la vraie tendresse, s'ouvrir et se confier à une personne dont elle sera sûre des vrais sentiments et de l'amour.



Si une femme veut changer un peu de personnage, elle peut expérimenter différentes couleurs de lingerie. Si elle est pessimiste par nature, vous pouvez porter des sous-vêtements jaunes ou bleus pour améliorer votre humeur et augmenter la sociabilité. Pour éliminer les vertiges et les rêves vides, vous pouvez porter du beige. La couleur noire et rouge donnera confiance en soi et révélera des talents cachés.





#sexy #lingerie #models #fransiola #sale #dating #onlinedating #Paris #Berlin #NewYork #Moscow #Prague #Milan #Dubai #Amsterdam #London #Tokyo #Zurich #kikidating #travel #shopping #erotic #stories #vip #flyprivate #love #sex #globally #fun #hot #sugababes #sugardaddy #chemises #stockings #corsets #spicysets #best #discount #garterbelt #teddy #panties #bra #thong #sexycostume

1 view0 comments

Recent Posts

See All