• olesya2805

COULEUR Lingerie - MIROIR DE SEXUALITÉ FÉMININE

Les sous-vêtements, malgré le fait que c'est cette partie des vêtements pour femmes qui est de manière fiable cachée des regards indiscrets, joue le rôle le plus important dans la sexualité d'une femme et fait partie intégrante de sa garde-robe.


La plupart des femmes ont tendance à porter une certaine couleur de sous-vêtements. Si vous ne tenez pas compte de cas tels que: "Je n'ai pas trouvé d'autres culottes, alors je mets n'importe quoi", vous pouvez tracer le motif entre la couleur dominante de ses sous-vêtements et la sexualité de la fille.


Alors...


Classiques du genre - sous-vêtements noir et blanc


Couleur noire. Celles des filles qui aiment porter du noir sont avant tout pratiques, elles comprennent que la lingerie noire est universelle et conviendra à toutes les tenues, que ce soit une robe de soirée ou un jean moulant. De plus, le noir a presque toujours l'air propre.


Maintenant sur les caractéristiques sexuelles de ceux qui préfèrent le noir. Ces filles aiment la variété - pas nécessairement, bien sûr, qu'elles soient attirées par des relations sexuelles avec des inconnus dans les vestibules des trains ou dans une voiture au milieu de la matinée Arbat. Mais ils peuvent bien en rêver.


Ces filles ne sont pas nécessairement actives - elles aiment laisser leur partenaire faire différentes choses gentilles avec elles. Bien que, s'ils n'aiment pas quelque chose, ils arrêteront définitivement le processus et vous demanderont de passer à la position suivante. Habituellement, les hommes perçoivent les sous-vêtements noirs comme une demande de rester libres, détendus, sans aucune restriction.


Le blanc est un classique, la deuxième couleur la plus populaire parmi le beau sexe. Un homme regardant une femme en blanc ne reçoit aucune impulsion associative, il ne semble pas voir les sous-vêtements, mais voit le corps féminin.


Parfois, une femme porte du blanc uni pour souligner sa beauté naturelle et son mépris pour toutes sortes d'ornements comme la dentelle et les volants.


Le blanc est porté par des femmes confiantes qui ne s'accrochent pas aux sous-vêtements et savent que ce n'est pas ce qu'elles conquièrent les hommes. Ils sont amoureux des matériaux naturels et d'un style de vie de jour. Ou à l'autre extrême - du coton blanc sous une robe de chambre d'une femme assise à la maison avec ses enfants. Dans de tels sous-vêtements, il est pratique, "Krasnaya Zarya" coud principalement des sous-vêtements de cette couleur (c'est pratique et peu coûteux), il peut également être facilement jeté dans la machine à laver avec des draps.


La lingerie rose est généralement portée par les blondes. Ils pensent que le rose leur va très bien. Ils veulent être un peu des poupées Barbie, être soignés et choyés, donner beaucoup de plaisir. C'est une couleur confortable pour les sissies, les âmes vulnérables. Le rose attire par son impuissance, ses bonbons, son moelleux.


Un homme, voyant accidentellement des sous-vêtements roses sur une fille qui ne va pas se déshabiller devant lui, sourit et se retient à peine pour ne pas se câliner, ne pas lui pincer le cul. La couleur rose les fait se sentir bien. La couleur jaune est choisie par une fille qui est prête à s'abandonner complètement à son partenaire, elle est aimante, joyeuse et frivole. Mais elle appelle également le partenaire à un dévouement sincère et complet.


Et bien que cette couleur, selon les hommes, ne les allume pas, elle montre le désir d'une femme de prendre son temps au lit au sérieux, de donner et de recevoir des relations sexuelles de haute qualité. Une telle femme changera sans trop réfléchir et sans ressentir de remords.


Couleur verte. Les femmes qui tombent rarement amoureuses préfèrent le vert. Ce sont des chats qui marchent seuls. Ils peuvent incroyablement exciter leur partenaire, puis s'embrasser sur le front et partir, c'est-à-dire simplement arrêter à un moment aussi important. Ils aiment le sexe, mais ils se fichent de savoir avec qui ils ont des relations sexuelles.


Le rouge est probablement la couleur la plus révélatrice. Voici l'ardeur, la passion et l'énergie. Cette femme est sérieuse et vous ne pouvez pas vous débarrasser d'elle en flirtant - elle veut briser les cœurs, briser les familles, brûler les traîtres. Souvent, les sous-vêtements rouges se trouvent sous un costume d'affaires strict. Les hommes adorent ces découvertes, mais procèdent souvent avec prudence à d'autres actions.


Le lin framboise est presque rouge. C'est pour les femmes capricieuses, presque comme celles qui portent du rouge. Seuls parmi eux sont nombreux infantiles.


Jaune. Les amateurs d'ensembles de sous-vêtements jaunes sont sociables, actifs et commencent facilement à sortir ensemble. Ils se distinguent par une pensée originale et des idées créatives, à la fois dans le travail et dans l'amour.


La lingerie jaune attire les femmes prêtes à être actives au lit, si elle veut du sexe, elle ne le cachera pas et fera tout pour atteindre son objectif sans penser aux questions morales. De la part des hommes, il n'y a pas d'admiration particulière pour le lin jaune.



Couleur orange et vert clair. Une femme portant des sous-vêtements orange ou vert clair est jeune de cœur. Elle adore expérimenter. Elle veut constamment quelque chose de nouveau.


Elle invitera son partenaire à regarder un film porno ensemble pour apprendre, et immédiatement, sans l'avoir vu à mi-chemin, le renversera sur le tapis. Cette femme est très curieuse et interroge constamment son homme - comment le faire et vous pouvez le faire à l'envers, mais à quoi ça ressemble d'être un homme?


Les femmes préfèrent rarement le bleu. Ce sont généralement celles qui se considèrent comme créatives et qui souffrent à cause de cela, écrit SexButik.by. Ces femmes n'ont pas toujours des relations sexuelles par désir et par plaisir. Ils sont passifs et dépendent entièrement de l'initiative de leur partenaire.


Mais ils sont très attrayants pour leur mystérieux - ils rappellent la mer et sentent la fraîcheur glaciale.


Couleur bleu et gris clair. Les femmes dans une telle lingerie sont curieuses, rêveuses et adorent construire des châteaux dans les airs. Pour les hommes, ils sont intéressants pour leur tempérament et leur émotivité.


Le brun indique une prédisposition au sexe en tant qu'action physique. Une femme en lingerie brune a peur de beaucoup de choses, elle a peut-être été trompée à plusieurs reprises, et donc elle a peur de faire confiance à quelqu'un, de donner de la tendresse. Elle est gênée d'embrasser et de caresser le corps de son partenaire. Ils ont des relations sexuelles presque par habitude, souvent sans grand plaisir.


Les personnes pragmatiques et pratiques choisissent la couleur brune. Dans une relation avec un homme, cette femme échangera facilement "châteaux dans les airs" et romance contre confiance et confiance en un homme.


Du point de vue des psychologues, si une femme aime différentes combinaisons de couleurs et n'adhère pas à des règles claires dans le choix des sous-vêtements, nous pouvons supposer qu'elle ne veut tout simplement pas se limiter à une sorte de cadre et / ou céder à l'influence de l'humeur.


Les sous-vêtements ont cessé d'exercer une fonction exclusivement pratique et hygiénique - sa tâche principale était de souligner l'attrait sexuel d'une femme.


Dans le même temps, il ne suffit pas à une femme que sa sexualité soit reconnue par le sexe opposé; il est bien plus important pour une femme de se sentir elle-même reine. Évaluer sans aucun doute lors du choix des sous-vêtements du point de vue de combien l'homme bien-aimé l'aimera, dans une plus grande mesure, une femme choisit des sous-vêtements pour elle-même - il est important pour elle de se sentir magnifique, irrésistible, sexy.



#sexy #lingerie #models #fransiola #sale #dating #onlinedating #Paris #Berlin #NewYork #Moscow #Prague #Milan #Dubai #Amsterdam #London #Tokyo #Zurich #kikidating #travel #shopping #erotic #stories #vip #flyprivate #love #sex #globally #fun #hot #sugababes #sugardaddy #chemises #stockings #corsets #spicysets #best #discount #garterbelt #teddy #panties #bra #thong #sexycostume

12 views0 comments

Recent Posts

See All