• olesya2805

Comment le lin affecte notre destin

Updated: Aug 15, 2020

La lingerie trahit les pensées et les intentions secrètes d'une personne; sa sexualité et son empressement à une relation. Vous devez donc choisir vos sous-vêtements consciemment. Pensez à l'amour. En as-tu besoin?


Quel genre de sous-vêtements portez-vous? C'est une question indécente, mais vous n'avez qu'à vous répondre. Et beaucoup deviendra clair. Le linge n'est pas vu sous les vêtements; seules les personnes les plus proches le voient généralement. Mais les sous-vêtements ont un impact sur les événements de la vie, sur le destin, ils symbolisent notre attitude secrète envers nous-mêmes. Vraie attitude. Lingerie - sous-vêtements, sous-vêtements. Il symbolise le subconscient, où tous nos secrets sont gardés. Même des secrets de nous-mêmes. La lingerie parle de ce que l'on attend de la vie. Et souvent, vous obtenez ce que vous attendez - pas en mots, mais au plus profond de votre âme.


La lingerie doit être choisie consciemment

Une femme a commencé à vieillir considérablement. Les forces l'ont quittée, le travail ne s'est pas bien passé, il n'y avait pas de nouvelles idées et d'énergie pour les mettre en œuvre. Un jour, son mari lui a dit en plaisantant: vous auriez opté pour des sous-vêtements pour retraités? En effet, la femme a commencé à porter des sous-vêtements taille haute noirs, comme des culottes. Et un soutien-gorge fermé en coton, pas cher et confortable. Elle voulait du confort, de la chaleur et en avait assez de dépenser de l'argent pour des sous-vêtements élégants. Après tout, personne ne voit. Mais c'est pratique.

La dame intelligente a pensé et compris: elle a commencé à acheter des sous-vêtements comme protection. Protection contre vos propres désirs - la relation avec son mari est depuis longtemps formelle. Rien ne les reliait. Il n'y a pas eu de vie intime depuis plusieurs années.


Mais il ne sert à rien d'obtenir un divorce; la vie est ajustée, tout est si bien arrangé ... Il vaut mieux ne pas trembler et vivre sa vie avec cette personne. Qui est devenu comme un parent ... La femme ne voulait pas tromper son mari; inconsciemment, elle essaya de se rendre peu attrayante. J'ai essayé de renoncer à moi-même. Transformez-vous en vieille femme. Et le corps suivait docilement l'ordre du subconscient; l'ordre qui a donné le linge. La lingerie est un symbole. Et le symbole nous affecte ...


Sous les vêtements les plus beaux et les plus chers, il peut ne pas y avoir de très bons sous-vêtements. Eh bien, là, de vrais chiffons, comme une femme, vêtus de soie et de fin lin. Elle s'est évanouie, ils ont commencé à l'aider, c'était dans une voiture étouffante. Ils ont enlevé leur robe et ont été horrifiés de ce qu'ils ont vu: une mendiante aurait honte de mettre des chiffons lavés aussi maudits et déchirés ... La femme était très gourmande. Elle a fait sensation avec ses tenues, mais au fond elle était avare et avare. Et elle ne vivait qu'avec une soif de profit, même si elle se plaignait à tout le monde de ne pas trouver son amour.


La lingerie trahit les pensées et les intentions secrètes d'une personne; sa sexualité et son empressement à une relation. Et attitude envers vous-même. Le linge propre, neuf et pas le moins cher, est au moins une estime de soi normale. Parfois sous un costume strict, il y a des espoirs pour une aventure romantique; le linge vous en parlera! Et parfois, au contraire, sous une tenue frivole, revêtue littéralement d'une armure faite de pantalons moulants, d'un soutien-gorge fermé résistant ... Des sous-vêtements confortables donnent à une personne au tempérament calme, pratique et connaissant sa propre valeur, qu'elle soit chère ou non. Et une "garde-robe de sous-vêtements" trop élégante et inconfortable indique une nature agitée qui recherche le bonheur, mais ne peut pas encore le trouver. Le linge inconfortable est un symbole d'inconfort intérieur. Et quelques problèmes dans ma vie personnelle.


Si vous changez radicalement de «garde-robe inférieure», le subconscient recevra une nouvelle impulsion et un nouveau programme. Mais vous devez d'abord penser à ce que vous voulez vraiment; quel est ton but? Que se passe-t-il dans votre vie personnelle maintenant et de quoi as-tu envie dans ton âme? Et puis ramassez votre culotte et le reste des vêtements intimes. Ce qui, d'ailleurs, était considéré comme magique depuis les temps anciens; c'est notre protection et en même temps un symbole de nos désirs. Même les Esquimaux avaient des culottes en fourrure. Non seulement ils réchauffaient, mais ils augmentaient aussi l'attractivité, attiraient l'amour, se tenaient à l'abri des regards maléfiques et envieux… Un pagne à motifs et nœuds était en même temps une puissante amulette, protection des plus intimes.



Vous devez donc choisir vos sous-vêtements consciemment. Pensez à l'amour. En as-tu besoin? Reconnaissez-vous votre attrait ou souhaitez-vous «aller dans un monastère»? Et vous devez bien sûr penser à la santé. Et qu'est-ce que tu veux vraiment? Alors le choix de la lingerie peut changer votre vie pour le mieux ...


Shop at fransiola.com


#sexy #lingerie #models #fransiola #sale #dating #onlinedating #Paris #Berlin #NewYork #Moscow #Prague #Milan #Dubai #Amsterdam #London #Tokyo #Zurich #kikidating #travel #shopping #erotic #stories #vip #flyprivate #love #sex #globally #fun #hot #sugababes #sugardaddy #chemises #stockings #corsets #spicysets #best #discount #garterbelt #teddy #panties #bra #thong #sexycostume

2 views0 comments

Recent Posts

See All