• olesya2805

Comment choisir ses vêtements de nuit - pyjama ou chemise, soie ou coton


De beaux sous-vêtements remontent le moral d'une femme, envoient des signaux à un homme, augmentent l'estime de soi ... Vous ne devriez toujours porter que de beaux sous-vêtements de haute qualité, pas un pantalon de grand-mère! Le sommeil ne fait pas exception - les vêtements de nuit en soie sont un haut sophistiqué, et une jolie combinaison de vêtements de nuit en coton peut aussi égayer votre corps pour plus de confort. Alors, dans quel genre de sous-vêtements dormir? Les sous-vêtements en soie sont-ils confortables pour dormir? Qu'est-ce qui est le plus sain: les tissus naturels ou mélangés? Comment choisir des sous-vêtements pour dormir? Nous recherchons des réponses à toutes les questions ci-dessous.


Que rechercher lors du choix des vêtements de nuit


Le sommeil est un moment de repos et de détente, les vêtements de nuit doivent donc allier confort et grâce. Lorsque vous choisissez des sous-vêtements pour dormir, faites tout d'abord attention à sa palette de couleurs: le noir est bénéfique pour ombrager votre peau blanche comme neige, le rouge - se transformera en une séductrice fatale, mais pour un sommeil réparateur, nous choisissons des nuances pastel - blanc, tons bronze, café, argent perle, beige. Un grand nombre de lacets sur une combinaison de sommeil est bien sûr érotique et beau, mais ... La soie douce et fluide, le satin délimiteront mystérieusement votre silhouette, et des piquets en mousseline transparente ajouteront de la sexualité, tandis que dormir dans de tels vêtements de nuit sera beaucoup plus confortable et douillet. Et comme indiqué, le sous-vêtement a reçu le titre de "le plus aimé" n'a pas de broderie coûteuse et de la plus belle dentelle, mais un dessin de coeurs ou d'une fleur, qui rappelle tellement le rêve d'une fille innocente et forte.


Dans quels sous-vêtements dormir


Selon les statistiques, selon leur caractère, 60% des femmes préfèrent dormir en chemise, seulement 20% en pyjama et le reste des répondants dorment en costume «Eva».


La robe du soir. Une femme qui choisit de tels sous-vêtements pour dormir est coquette, aime les cadeaux, une attention accrue est à première vue vulnérable, mais c'est une impression trompeuse. Une telle dame pourrait bien se défendre. Elle a toujours les appareils les plus modernes dans sa cuisine: un presse-agrumes, une cafetière, etc. Elle n'aime pas perdre son temps.

Les vêtements de nuit en soie pour dormir sous forme de pyjama sont choisis par les femmes émancipées et élégantes. Ils savent clairement ce qu'ils veulent retirer de la vie et atteignent toujours leurs objectifs. Une telle femme est décomplexée au lit pour elle, il n'y a aucune interdiction entre les êtres chers. Mais sous le masque d'une nature forte, une nature romantique facilement blessée peut se cacher.

Une femme qui préfère porter le costume d'Eve pour dormir est généralement naturelle, ouverte. Elle se caractérise par une note philosophique, dans les relations sexuelles, ils aiment la certitude et la planification. En général, ces femmes ne sont pas très prévisibles et elles ont tendance à faire des choses inattendues pour leur environnement.

En choisissant vos vêtements de nuit avec soin et réflexion, vous plongerez à chaque fois dans les bras de Morphée avec grand plaisir.







#sexy #lingerie #models #fransiola #sale #dating #onlinedating #Paris #Berlin #NewYork #Moscow #Prague #Milan #Dubai #Amsterdam #London #Tokyo #Zurich #kikidating #travel #shopping #erotic #stories #vip #flyprivate #love #sex #globally #fun #hot #sugababes #sugardaddy #chemises #stockings #corsets #spicysets #best #discount #garterbelt #teddy #panties #bra #thong #sexycostume

1 view