• olesya2805

Ce que vos sous-vêtements disent de votre personnalité

Les sous-vêtements d'une femme peuvent être utilisés pour calculer ses principales craintes et certains traits de caractère. En collaboration avec un psychologue, nous déterminons ce que les culottes et les soutiens-gorge disent de vos complexes.


Lingerie en dentelle: vulnérabilité extrême


La lingerie en dentelle, selon les psychologues, reflète non seulement la passion et la décontraction d'une femme, mais aussi sa forte vulnérabilité et sa peur de la douleur. Les experts décrivent les personnes qui choisissent les ensembles de dentelle comme romantiques, rêveurs, amoureux et très sensibles. Ils aiment souvent attirer l'attention sur eux-mêmes et séduire ouvertement. Tout cela est souvent fait pour améliorer l'estime de soi et remplacer le besoin de relations de confiance étroites.


Le motif de dentelle suggère que vous êtes souvent dans les nuages.

Si vous optez le plus souvent pour des ensembles de dentelles fines et légères aux couleurs délicates, alors vous êtes probablement le même à l'intérieur: nature douce, légère et sensible, qui n'est pas du tout difficile à blesser. La préférence pour les nuances de rose poussiéreux, de pétales de lavande et de perles naturelles donne à une femme une personne très délicate.

Sous-vêtements laconiques: le doute de soi


Des sous-vêtements simples sans fioritures sont généralement choisis par des femmes très discrètes. Dans la vie, ils se comportent souvent modestement en raison du doute de soi. Dans certaines situations, les amateurs de classiques laconiques en sous-vêtements sont trop anxieux. Mais en même temps, ils sont très responsables et obligatoires. Une tendance au perfectionnisme est possible. N'oubliez pas que la lingerie sexy et belle peut être trouvée quelle que soit la forme du corps. Et il n'est pas non plus nécessaire de toujours choisir des modèles simples: parfois cela donne confiance en soi de savoir que sous un jean et un t-shirt habituels, vous portez des sous-vêtements incroyables.


Lingerie avec imprimés: infantilisme


Des sous-vêtements avec des dessins animés, des chats et des fleurs témoignent d'un certain infantilisme d'une femme. Elle veut toujours rester une petite fille et une princesse pour son entourage. Les amateurs de culottes mignonnes et de corsages aux couleurs bonbons sont trop naïfs, ont peur de prendre de sérieuses responsabilités et se fient souvent aux opinions des autres dans tout. Mais ces dames ont aussi beaucoup de bonnes qualités: par exemple, elles savent se réjouir de petites choses.


Sous-vêtements en coton: incapacité à quitter la zone de confort


Ceux qui préfèrent les soutiens-gorge de sport sans couture sans caoutchouc mousse, les culottes fermées en coton ou les hauts de sport se caractérisent par une forte aversion pour tout changement imprévu de la vie. Les femmes qui ne choisissent que des sous-vêtements simples et confortables, selon les psychologues, ont du mal à sortir de leur zone de confort et sont plus sujettes au stress. Mais en même temps, ils sont très confiants en eux-mêmes, car ils ne cherchent pas à souligner davantage leur beauté avec de la dentelle, des tongs et des pompes.



Les amateurs de shorts confortables adorent la paix et l'harmonie.


Peut-être que ces femmes ont des problèmes de communication réelle. À propos de ceux qui préfèrent les feuillets fermés, on peut dire qu'ils aiment la commodité. Et parfois, cela arrive à un point tel qu'il devient difficile de sortir de la zone de confort même pour un objectif important (par exemple, prendre une décision risquée en cas de force majeure, qui, en cas de succès, aidera considérablement dans une carrière).



Lingerie noire: conservatisme


La couleur des sous-vêtements peut également facilement donner les complexes d'une femme. Si la grande majorité de la lingerie dans la garde-robe est constituée d'ensembles noirs simples et classiques, le personnage est probablement trop conservateur. Elle n'essaye pas d'expérimenter et d'ajouter de la couleur à sa vie. Une femme avec ce caractère préfère choisir le vingt-cinquième voyage dans une station familière plutôt que de planifier un voyage à travers l'Italie. Ces dames sont souvent très limitées dans la manifestation des émotions (à tel point que les proches peuvent souffrir de son apparente froideur) et sont obsédées par l'ordre.


Lingerie corporelle: supprimer les désirs sexuels


Des ensembles corporels lisses et simples, rose poudré, beige jaunâtre ou brun indiquent un manque de préparation pour les expériences au lit. Ces natures sont généralement gênées d'exprimer ouvertement leurs sentiments et de prendre des initiatives dans une relation avec un partenaire. Selon les experts, les femmes qui préfèrent les sous-vêtements de couleur chair n'apprécient pas le sexe, estimant que pour elles, la cohérence et la confiance en l'homme sont plus importantes. Bien sûr, si vous portez de tels ensembles uniquement avec une robe ouverte, ce paragraphe ne vous concerne pas.


Êtes-vous d'accord avec l'opinion des psychologues selon laquelle les vêtements peuvent être utilisés pour juger les complexes, les habitudes et le comportement d'une femme?







#sexy #lingerie #models #fransiola #sale #dating #onlinedating #Paris #Berlin #NewYork #Moscow #Prague #Milan #Dubai #Amsterdam #London #Tokyo #Zurich #kikidating #travel #shopping #erotic #stories #vip #flyprivate #love #sex #globally #fun #hot #sugababes #sugardaddy #chemises #stockings #corsets #spicysets #best #discount #garterbelt #teddy #panties #bra #thong #sexycostume


4 views0 comments

Recent Posts

See All